Selon Catherine, les petites et moyennes entreprises d’une région la façonnent, lui donnent une âme. L’entrepreneuriat l’a toujours interpellée. Elle a donné de nombreuses formations en lancement d’entreprise et a contribué à plusieurs projets de démarrage, d’expansion, de diagnostics et de transferts d’entreprises familiales : le développement et la pérennité des entreprises lui tiennent à cœur. Elle a comme philosophie d’être une partenaire du succès des entreprises qu’elle accompagne, quelle que soit l’étape de son développement.
Planification stratégique
De la définition de l’ADN d’une organisation aux objectifs à atteindre, en passant par les actions à prendre, une planification stratégique est utile même à la plus petite entreprise afin de guider les décisions et actions.
Plan d’affaires
Avant de se lancer ou de développer un nouveau service ou produit, il est important de se poser les bonnes questions afin de prendre des décisions éclairées.
Décisions stratégiques
Que ce soit dans le cadre d’une situation difficile, de changements d’orientation majeurs, d’achat ou de vente d’entreprise, ces décisions nécessitent une réflexion qui tient compte à la fois des aspects humains, financiers, opérationnels, etc.
Études de marché
Vous avez un enjeu spécifique qui empêche votre entreprise de grandir ? Vous aimeriez obtenir des conseils d’un·e professionnel·le ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous*:
*Afin de bien répondre à votre demande et à vos besoins,
le choix de l’expert·e sera effectué par Evol.