Directrice régionale de Laval
« Chez Evol, j’aime le fait d’être proche des entrepreneur·e·s en plus d’avoir les moyens et les outils en place pour les épauler. J’ai de la latitude, une belle flexibilité qui fait que je peux les rencontrer quand ils en ont besoin. »
Professionnelle du secteur financier dotée d’une solide expérience tant sur les marchés nationaux qu’internationaux et bachelière en management, Samya Namir a complété le cours pour le fonds d’investissement au Canada (FIC) et le certificat en gestion de risques de l’Université de Toronto. La majeure partie de sa carrière s’est déroulée dans le milieu bancaire.
Chez Evol, le côté humain du développement des affaires interpelle Samya. Ainsi, sa bienveillance et sa propension à créer des liens rapidement l’aident à se mettre plus facilement dans les souliers de l’autre et à lui apporter du soutien dans l’atteinte de ses objectifs. Préférant les échanges à cœur ouvert, elle perçoit son rôle comme celui d’une conseillère auprès de ceux et celles qui cherchent à se lancer en affaires. Motivée par le dépassement de soi, elle se dit touchée par la persévérance démontrée par les entrepreneur·e·s, à plus forte raison durant les dernières années marquées par la pandémie.
La directrice régionale de Laval effectue un suivi rigoureux de ses dossiers et estime que la plus belle preuve d’une collaboration réussie se trouve dans le succès que rencontrent les entrepreneur·e·s surtout lorsqu’il y a dépassement des attentes initiales. Voir la gratitude dans le regard d’une personne à qui elle vient d’amener une valeur ajoutée lui apporte invariablement une grande satisfaction. Au regard des objectifs de développement durable, Samya priorise l’éducation des enfants et l’inclusion, avec le souci de voir les femmes occuper une place plus importante en entrepreneuriat.