Avis de nomination mensuel de janvier

Patricia Corriveau au poste de coordonnatrice des projets d’accompagnement, formations et événements

C’est avec bonheur que nous annonçons la nomination de madame Patricia Corriveau au poste de coordonnatrice des projets d’accompagnement, formations et événements.

Détenant un DEC en sciences humaines et un AEC en démarrage et gestion d’entreprise, profil événementiel, madame Corriveau a occupé différents rôles dans son parcours professionnel.

Elle a également enseigné un cours en « Lancement d’une entreprise » à la Commission scolaire de l’Énergie.

Elle-même entrepreneure, elle a fondé son entreprise de location de sapins de Noël en 2017.

Évoluant au sein d’Evol (anciennement Femmessor) depuis 4 ans et ce, à titre de coordonnatrice aux événements, Patricia sera désormais responsable de développer et déployer, à l’échelle provinciale, l’offre de formation et de développement des compétences des entrepreneur·e·s.

Joignons nos voix pour lui offrir nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles attributions !


Isabelle Bouchard au poste de conseillère en accompagnement

Nous sommes ravi·e·s d’annoncer l’arrivée d’Isabelle Bouchard au poste de conseillère en accompagnement chez Evol.

Isabelle détient un baccalauréat en administration (option finance) de l’Université du Québec à Chicoutimi. Dans le cadre de son parcours, elle a œuvré comme contrôleuse et aussi comme conseillère en développement économique à la Corporation d’innovation et développement Alma-Lac-Saint-Jean-Est (auparavant CLD). Elle a aussi coordonné et animé des séances d’information sur l’entrepreneuriat, organisé, planifié et assuré la présidence du Défi Osentreprendre au niveau régional, instauré et coordonné une cellule de « Mentorat d’affaires Lac-Saint-Jean Est », et initié et organisé un projet de pièce de théâtre « Le génie d’entreprendre », avec 12 jeunes, en partenariat avec le Carrefour Jeunesse emploi La Bivoie.

À titre de conseillère en accompagnement, Isabelle accompagnera les entrepreneur·e·s dans leur développement de compétences et les outillera adéquatement, afin de leur permettre de propulser leur entreprise vers le prochain stade de développement souhaité.

Nous sommes convaincu·e·s qu’avec ses compétences et son expertise, Isabelle saura relever ce nouveau défi avec brio!

Souhaitons-lui la bienvenue dans l’équipe d’Evol!