Nous sommes particulièrement enthousiastes d’annoncer que nous venons de conclure une entente de partenariat avec la CDPQ. Investisseur de premier plan au Québec, la CDPQ a également à cœur le développement économique en soutenant des initiatives qui contribuent à l’essor et la croissance de PME prometteuses.
Ce nouveau partenariat permet d’enrichir les échanges entre entrepreneur·es de différents stades de croissance en créant une nouvelle série de rencontres en formule table ronde.
« Notre collaboration avec Evol nous permet de concrétiser une vision partagée, soit celle de promouvoir le développement d’entreprises durables et prospères. La CDPQ est fière de faciliter ces rencontres fructueuses et inspirantes pour les membres d’Evol dans différentes régions du Québec. »
– Catherine Samson, directrice principale, Communications et rayonnement Québec, CDPQ
Des échanges qui favorisent la synergie
La première rencontre s’est tenue dans la région de l’Estrie vendredi dernier. Sous forme de dîner-causerie, c’était l’occasion pour les entrepreneur.es d’échanger sur leurs enjeux respectifs, de partager des meilleures pratiques et de bonifier leur réseau de soutien et de référence.
Aussi, lors de chacune des régions visitées, une entrepreneure locale et membre de la communauté des Cheffes de file sera invitée à se joindre au groupe d’entrepreneur.es accompagné par Evol.
La force d’une communauté d’entrepreneures
Lancée il y a 5 ans par la CDPQ, les Cheffes de file est une initiative unique qui vise à propulser la croissance des entreprises à propriété féminine. La communauté regroupe aujourd’hui plus de 120 membres, présentes à travers différentes régions du Québec dans divers secteurs d’activités et dont le chiffre d’affaires se situe entre 5 M$ et 50 M$.
Des partenaires engagés pour une offre d’accompagnement à valeur ajoutée
En étant réellement à l’écoute des entrepreneur·es et en prenant le temps d’échanger sur la diversité des parcours, nous sommes convaincu·es, tout comme notre partenaire, que nos organisations pourront permettre à un plus grand nombre d’entreprises de bénéficier d’un soutien adéquat et pertinent.