C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons aujourd’hui la nomination interne d’Ann-Catherine D’Amours au poste de directrice régionale de la Capitale-Nationale. Ayant occupé avec brio le poste d’analyste financière chez Evol puis celui de directrice régionale de la Mauricie, Ann-Catherine poursuit sur sa lancée et se consacre dorénavant à la vitalité économique de cette belle région du Québec, de concert avec les partenaires de l’écosystème.
C’est munie d’un baccalauréat multidisciplinaire ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) — gestion des entreprises qu’Ann-Catherine a fait ses premières armes en développement des affaires.
Après avoir découvert sa passion pour l’entrepreneuriat, Ann-Catherine s’est dirigée vers un rôle de conseillère aux entreprises dans un centre d’aide aux entreprises (SADC-CAE) où, rapidement, elle s’est vue confier la responsabilité d’un important programme de subvention.
Ayant occupé ensuite le poste d’analyste financière chez Evol, ses compétences l’ont rapidement menée vers un rôle de directrice régionale, d’abord en Mauricie et maintenant pour la Capitale-Nationale.
Ann-Catherine D’Amours se révèle une personne d’équipe, totalement dévouée aux entreprises qu’elle accompagne, qui souhaite réellement faire une différence positive dans le paysage entrepreneurial de sa région. Ses client·es, partenaires et collègues peuvent en tout temps compter sur sa grande disponibilité et son professionnalisme à toute épreuve.
Chère collègue, toute l’équipe est derrière toi et tu as toute notre confiance !