Étape 1 : Remplir le formulaire ci-dessous

Ce formulaire vous permet d’identifier la nature de la plainte, d’expliquer le contexte et de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter dans les délais prévus.

Lire la politique de confidentialité.

Étape 2 : Regrouper les documents justificatifs

Les documents justificatifs nous permettent de bien comprendre votre dossier. Vous n’avez pas besoin de commenter les documents. Si nous avons des interrogations, nous vous contacterons.

* Pour optimiser l’analyse de votre demande, merci de joindre vos documents justificatifs au moment de remplir le formulaire. Si cela n’est pas possible, veuillez utiliser le courriel suivant: commentaires@evol.ca.

Exemples de documents justificatifs :

Copies de lettre, de contrat, détails de conversations, échanges courriels et tout autre renseignement que vous jugez pertinent. 

Étape 3 : Recevoir la décision d’Evol

La décision définitive vous sera remise par courriel ou verbalement selon le cas. 

Délai du processus de résolution de plainte

Après la réception de la plainte, il y a validation du dossier, l’examen et l’analyse. La décision est rendue dans les 30 jours suivant la plainte.


Remplir le formulaire suivant:

« * » indique les champs nécessaires

Quelle est la nature de la plainte?*

Dans quel contexte d'affaires avez-vous vécu cette expérience?*

Quelle est votre relation d'affaires avec Evol?*

Démarche

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