Informations sur la formation

Date : 11 octobre 2022
Horaire : 9 h à 12 h
Lieu : En ligne
Prix : 50 $
Contenu

Vous avez de la difficulté à attirer des candidat·e·s compétent·e·s et performant·e·s ? À retenir vos employé·e·s ? Vous désirez accroître les performances individuelles et collectives de vos équipes ? Vous cherchez à connaître les meilleures pratiques de gestion afin de maximiser votre impact à titre de leader ? Cet atelier est pour vous.

Notre experte en mobilisation, Marie-Hélène Chèvrefils, vous présentera les pratiques de gestion à forts impacts afin que vous puissiez accroître la mobilisation de vos employé·e·s, les retenir et en attirer d’autres !

Lors de l’atelier interactif et pratique, nous aborderons :

  • La distinction entre motivation, engagement et mobilisation.
  • Les coûts du roulement de personnel et de la démobilisation.
  • Les avantages d’avoir des employé·e·s mobilisé·e·s.
  • Les 3 piliers permettant d’accroître votre leadership mobilisateur.
  • La pratique de gestion mobilisatrices à l’aide d’exemples concrets.
  • Des activités pour vous bâtir un plan d’action à fort impact !

À la fin de l’atelier, vous aurez en main un plan d’action concret pour favoriser l’attraction, la mobilisation et la rétention de vos employé·e·s, et ainsi atteindre vos objectifs d’affaires.

Matériel requis

Connexion Internet, ordinateur avec caméra et micro. Cellulaire et tablette ne sont pas recommandés.

Pour
  • Cet atelier s’adresse aux entrepreneur·e·s et aux gestionnaires d’organisations de toutes tailles et d’industries confondues.
Informations

Patricia Corriveau
p.corriveau@evol.ca
1 844 523-7767, poste 234

Formatrice

Entrepreneure passionnée et également maman, elle s’est donné, il y a 7 ans, la mission de changer le monde du travail en fondant Evō Conseils, un cabinet-conseil offrant des services d’affaires complets en mobilisation, stratégie et ressources humaines. Sa mission : aider les organisations à miser sur leur plus grand avantage concurrentiel : leurs employé·e·s !

Elle combine plus de 18 ans d’expérience à titre de consultante et leader auprès d’entrepreneur·e·s, de gestionnaires et d’organisations de tailles et d’industries différentes. Elle a été finaliste aux prix « Entrepreneur RH de l’année » de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) et « Leadership au féminin » du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Détentrice d’un B.A.A. décerné par HEC Montréal et d’une M. Sc. en relations industrielles de l’Université de Montréal, elle est réputée pour sa rigueur, son humanisme, son orientation envers les client·e·s et les résultats et sa capacité à faire rayonner la mission des entrepreneur·e·s, gestionnaires et organisations en plus de leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’affaires.

Mobilisez, retenez et attirez des employé·e·s compétent·e·s et performant·e·s à l’aide de 3 piliers de gestion à forts impacts.

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